[]

Accueil > Urbanisme > SIVU du Torrenson

Le Sivu du Torrenson devient Syndicat mixte.
Le SIVU du Torrenson construit et entretient le réseau d’assainissement sur 4 communes : Andance, Champagne, Saint Etienne de Valoux et Saint Désirat. Le réseau comptabilise 42 751 m de canalisations, 11 stations de relèvement et la station d’épuration d’Andance.

JPEG - 34.9 ko
Clarificateur d’Andance

Le nouveau conseil syndical comprend : le président Philippe Delaplacette, les délégués : Thierry Marthouret, Bernard Sonier, Danielle Cornillon, Georges Roche, Mickael Martin, Christophe Engelmann, Philippe Seux, Alain Descormes, la secrétaire Chantal Foriel.

Transfert du bureau du SIVU d’Andance à la mairie de Champagne. Le syndicat s’est transformé en syndicat mixte du fait de la prise de compétence par la communauté de communes Porte Drome Ardèche pour le traitement des eaux (station). Le syndicat a travaillé sur la mise en place d’un schéma général d’assainissement (SGA) qui devra être soumis à enquête publique sur l’année 2015. Suite au rapport du bureau d’études NALDEO (test fumée passage caméra) nous allons rentrer dans la phase de remise en conformité. Adhésion de Saint Désirat au Syndicat des trois rivières.
Nouvelles coordonnées du SIVU : Syndicat mixte du Torrenson, mairie de Champagne, 07340 Champagne
tél : 09.79.71.49.56
adresse mail : sivu-torrenson@champagne-ardeche.fr
Numero d’appel SAUR : pour un besoin technique 24h/24h : 04.69.66.35.08
pour un besoin clientèle (facture, changement d’adresse, etc…) : 04.69.66.35.00